Sebago France logo
Sebago France logo

Tous les articles

Paiement

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Vous pouvez régler vos commandes grâce aux solutions suivantes :. Concernant le paiement en 3x, en cas d’annulation / retour de commande totale ou partielle, vous serez remboursé automatiquement des mensualités déjà réglées sur votre compte bancaire.

Comment utiliser un avoir ?

La durée de validité d’un avoir est de 1 an à compter du jour où il a été émis. Au-delà, il ne sera plus valide et ne pourra pas être de nouveau généré. Vos avoirs sont automatiquement crédités sur votre compte client. Ils sont disponibles sous forme

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

La sécurité de vos données est très importante pour nous. Les transactions sont entièrement sécurisées grâce au système de paiement en ligne de nos partenaires bancaires (Visa, MasterCard, Paypal, Oney). Vos données bancaires ne sont en aucun cas con

Comment obtenir une facture ?

Votre facture est disponible dans votre compte client, rubrique « Mes commandes ». - Sur la ligne correspondant à votre commande, vous pouvez télécharger votre facture en cliquant sur le logo « PDF». - Directement dans le détail de votre commande, vo

Mon code de réduction ne fonctionne pas, que dois-je faire ?

Pensez à bien vérifier la date de validité de votre code de réduction. Si votre code fonctionne, un texte s’affichera pour vous indiquer que votre coupon a bien été pris en compte. Les codes ne sont pas cumulables : si vous en possédez plusieurs, un

Proposez-vous des cartes cadeaux ?

Sebago® France ne propose pas de carte cadeau.

Comment faire si j'ai été débité plusieurs fois ?

Nous nous engageons à procéder au remboursement des débits supplémentaires le plus rapidement possible et sommes navrés de ce désagrément. N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact en ligne. Ou par téléphone, du lundi au vendredi, d