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Livraison

Quels sont les délais de livraison ?

Une fois votre paiement confirmé, nous garantissons un temps de préparation et d’expédition de votre commande sous 24 à 48 heures (hors week-end et jours fériés). Une fois votre commande remise au transporteur, gardez en tête que viendra s'ajouter le

Comment suivre ma livraison ?

Vous pouvez suivre votre livraison depuis votre compte client dans la rubrique "Mes commandes". Cliquez sur "Détails de la commande". Le transporteur y sera mentionné ainsi que le lien vous permettant de suivre votre commande.

Y-a t-il des frais d'expédition ?

Les frais d'expédition sont les suivants :

Quels sont les modes de livraison proposés ?

Nous vous proposons les modes de livraison suivants :.

Comment faire si mon colis a été retourné à l’expéditeur ?

Malheureusement, une fois votre colis retourné à l'entrepôt, celui-ci ne pourra pas vous être réexpédié et sera automatiquement remboursé dans un délai de 14 jours. Vous serez averti par mail des étapes concernant sa réception et son remboursement. S

Comment faire si mon colis est notifié comme livré mais que je ne l’ai pas réceptionné ?

Si votre colis est annoncé comme livré, veuillez vérifier votre boîte aux lettres afin de vous assurer que le colis n'est pas présent. Veuillez également demander à vos voisins s’ils ne l’ont pas réceptionné pour vous. Si votre colis reste introuvabl

Que dois-je faire si ma commande est incomplète ?

S’il manque un ou des produits à votre commande, vérifiez bien que vous n’avez pas reçu un mail notifiant que votre commande a été envoyée en plusieurs colis. Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter directement. Notre service client e

Que faire si mon produit est abimé ou si je n’ai pas reçu le produit commandé ?

Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 14h à 17h (hors jours fériés) :. - Par téléphone : +33 1 40 27 95 39. - Via le formulaire de contact en ligne.

Je n'ai pas reçu ma livraison. Que faire ?

Le mode livraison « Colissimo suivi » est livré par La Poste en 2 à 3 jours ouvrés. Il est remis contre dépôt de signature à l'adresse de livraison indiquée dans votre récapitulatif de commande (informations également disponibles dans votre compte ou

Que dois-je faire si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ?

Dans le cas où vous avez choisi Colissimo ou UPS, vous pouvez choisir d’être livré chez vous. Si vous n’êtes pas chez vous lors du passage du facteur ou du livreur, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Cette fiche indique l’heu