Sebago France logo
Sebago France logo

Tous les articles

Comment obtenir le remboursement de ma commande ?Mis à jour 22 days ago

Pour bénéficier d’un remboursement, le ou les produits retournés doivent être en parfait état, non portés et dans leur emballage d'origine. Tout produit qui a été porté, endommagé, et n’est pas dans son emballage d’origine ne pourra pas faire l'objet d'un remboursement.

Dès réception de votre retour à notre entrepôt logistique, nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais. Le délais maximum du traitement du retour à réception est de 15 jours .

Le remboursement sera effectué sous 48h après traitement* du retour.  Votre compte sera ensuite crédité sous une semaine.

Nous effectuons les remboursements sur le compte bancaire associé à la carte bancaire utilisée lors de l'achat. Si la date d'expiration de la carte est passée, votre nouvelle carte sera automatiquement assignée au même compte bancaire utilisé pour votre achat, et le remboursement sera effectué avec succès. 

De manière similaire, si vous avez effectué le paiement via Paypal, le somme sera recréditée sur le compte bancaire associé. 

Toutefois, si vous avez demandé la clôture de votre compte bancaire, veuillez contacter le Service Client via le formulaire de contact afin de réguler la situation. 

*Réception du retour = arrivée du colis dans notre entrepôt // Traitement du retour = prise en charge par nos équipes

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Oui
Non